2 décembre 2015

Couronne de l'Avent

Une après-midi bien occupée, ce mercredi. Le temps magnifique (14°) m'a entraînée au jardin. Puis lorsqu'il a fait plus frais, je suis rentrée pour réaliser la couronne de l'Avent. La voici...





 Ça intrigue beaucoup Lili !


Prends garde, petite chipie ! Tu pourrais y laisser des poils ou une moustache !


 Prenez un peu de temps rien que pour vous !

20 commentaires:

  1. Je la trouve très à ton image : champêtre, fleur bleue et naturelle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout en douceur, avec sa jolie ceinture de bouleau...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette couronne, charme et romantisme !
    Je n'ai même pas commencé la mienne...c'est que vous me faîtes envie chères blogueuses à les voir !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. simple mais raffiné, tout joli, bonne journée Marie, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et pleine de douceur ! Belle journée, Marie !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est d'une douceur incroyable cette couronne !
    Bisous Marie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie ,quel beau choix que c'est teintes douces ,une belle création ,l'entourage en feuille de bouleau si je ne me trompe pas est vraiment une idée superbe ,autour des bougies les teintes et le choix du vert tendre et argenté avec cette note de petites fleurs d'une belle tendresse .
    Bravo Marie ,allez pas touche Lili .
    Merci du partage et belle et douce journée à toi
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. C'est une présentation très douce pleine de sensibilité. J'aime beaucoup et à voir ton petit ami à moustache est du même avis. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très douce et champêtre ta couronne de l'avent et de la douceur nous en avons bien besoin, ton contenant est magnifique!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie couronne toute en charme et en douceur qui semble plaire à ton petit quadrupède
    Passe une très bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une bien jolie couronne de l'avent avec ce que le jardin offre de nature pour la déco de l'ensemble ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore son côté champêtre, elle est superbe !!! ♥♥♥ Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  13. j'adore car elle est faite principalement avec des végétaux du jardin et de la nature ! Je vais attaquer celle de la porte d'entrée idem
    avec des cueillettes du jardin et de bois ....Bises ..Colette

    RépondreSupprimer
  14. sublime très naturelle ! J'aime beaucoup :) c'est une si belle coutume, et en plus on découvre de si jolie création d'un blog à l'autre ou sur FB :)
    Ta Lili est si mignonne plein de gratouille pour elle !
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe création. J'adore les nuances choisies....Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Marie, ayant eu des problèmes avec l'ordinateur, je n'ai plus ton mail, peux tu me le redonner tu as mon mail et tel fixe pour le moment j'ai plus de mobile !! Bonne soirée et bises ....Colette

    RépondreSupprimer
  17. J'adore! Simple et raffinée, romantique. Comme Lili est jolie elle aussi!

    RépondreSupprimer
  18. Très belle pour attendre Noël !!!
    Elle m'inspire pour décorer ma table !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer